Voyage solidaire (THAILANDE)

 

 

Pour les personnes souhaitant donner une dimension solidaire à leur séjour en Thaïlande, Solidarité Enfants d'Asie propose 3 types d’intervention:

 

 

 

 1- SOLEASIE apporte son soutien à une école isolée en milieu rural, dans la région de Chiang Rai, qui acueille une centaine d’enfants issus de différentes ethnies : thaïs, akhas, lahus, lisus, chinois.

 

Cette école recherche en permanence des personnes prêtes à apporter leurs compétences pour réaliser des actions d’enseignement et d’animation en coordination avec l’équipe d’enseignants.

 

 

Ce travail exige de la part des participants une totale autonomie et de réelles capacités d’adaptation. Les conditions de confort, d’hébergement et de restauration sont très modestes.   

 

 

Mini reportage vidéo en cliquant sur ce lien http://vimeo.com/30222490

 

 

2- Nous soutenons une ONG thaïlandaise engagée dans la lutte contre les trafics humains et l'exploitation sexuelle des femmes et des enfants. Cette ONG peut accueillir des bénévoles disposant des compétences requises. SOLEASIE  propose leur mise en relation.

 

 

 

3- Pour les personnes ayant la possibilité d'apporter un soutien financier ou matériel, nous vous proposons de venir remettre directement vos dons à des familles où vivent des enfants en difficulté (pauvreté, orphelins, enfants malades...).

SOLEASIE prend en charge l'accompagnement (aucune participation financière demandée).

 

 

enfants parrainés

 

 

 

 

 

 Nous contacter pour plus de renseignements